ultimate formax
ultimate formax
ultimate formax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimate formax

alliance ultimate formax
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pocot
membre ulv
Pocot


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2013

ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT Empty
MessageSujet: ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT   ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT I_icon_minitimeMer 5 Fév - 7:45

Tout est dans le titre:
le 5 février 2014, à 19h45, HIGHT [1:394:8] a espionné toutes mes colonies et attaqué l'une d'elles. Il est membre de l'alliance Valhalla, pour info. Est-ce une déclaration de guerre? Quelles sont les mesures à prendre?

Je veux dire: je n'ai rien perdu de trop précieux, il est reparti sans rien détruire, avec quelques dizaines de milliers de métal et de cristal, mais rien de plus. Cependant, est-on en relation diplomatique avec cette alliance (Valhalla)? Son acte engage-t-il la responsabilité de son alliance toute entière?
C'est ma première attaque subie, alors je en sais pas comment réagir Smile

EDIT: un autre membre de Valhalla m'a espionné, semble-t-il: SET [1:414:6]
L'alliance semble m'en vouloir...

EDIT: la situation a été réglé en MP, désolé de m'être emballé ^^
Revenir en haut Aller en bas
igrichef
superviseur de flottes
igrichef


Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 30
Localisation : HERBLAY

ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT   ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT I_icon_minitimeDim 9 Fév - 8:18

salut
non ce n'est pas une déclaration de guerre simplement un raid cela dit si ils t'attaquent de nouveaux envoi moi un mp a moi ou arachnide on verra se que l'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Pocot
membre ulv
Pocot


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2013

ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT   ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT I_icon_minitimeDim 9 Fév - 10:36

Ouais, je me suis expliqué par MP avec le raider en question, il m'a éclairé sur le sujet. ça s'est réglé sans problème, mais je vous tiendrai au courant en cas de "vraie" attaque. J'avoue que j'ai complètement paniqué en voyant cette attaque, désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
igrichef
superviseur de flottes
igrichef


Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 30
Localisation : HERBLAY

ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT   ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT I_icon_minitimeMar 11 Fév - 7:12

pas grave si ta des question n'hésite pas une alliance sa sert a sa entre autre
Revenir en haut Aller en bas
igrichef
superviseur de flottes
igrichef


Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 30
Localisation : HERBLAY

ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT   ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT I_icon_minitimeMar 11 Fév - 7:17

cela dit si ils t'attaquent trop souvent dit le leurs alliance est moins bien classé et si ils ont des joueurs faible et bien c'est eux qui en feront les frais sa marche comme sa c'est en mettant la pression aux faible d'une alliance et en évitant les gros joueurs que tu arrive a des consensus c'est pas super classe mais sa fonctionne comme sa sur ogame un peu bah euh comme dans la vie ......
Revenir en haut Aller en bas
SX22
Admin
SX22


Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 49

ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT   ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT I_icon_minitimeVen 28 Fév - 10:42

Moi,j'aime ogame pour son triangle rouge!
Quand il s'allume,je vis vraiment!
Je fais mes rapports,alliance( tout ses membres)joueurs,planètes,tactique,force en présence,membre connecté in-game pour une attaque groupée,hein igrichef!
Te souviens tu de cette attaque?
La triplette deux joueurs avec mes vaisseaux de colo en tampons?
Franchement une tuerie,voyous que tu es!  Evil or Very Mad 
Revenons a vous seigneur Pocot.
2 choses sont importante chez nous!
La premiere: La rentabilitée d'une attaque.
Je m'explique:Je ne raiderais jamais un joueur non rentable sauf si il attaque sans rentabilité!
La deuxieme: On ne pardonne pas!(sauf si l'attaque était rentable pour lui!)
Si elle est rentable,ton jeu a un probleme!  clown
Pose moi n'importe quel question sur  ce jeu,j'ai la réponse,tu veux apprendre a raider en attaque groupée viens me voir!
Moonbreack,petit énervement,je suis la!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimateformax-utf.forum-pro.fr
Pocot
membre ulv
Pocot


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2013

ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT   ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT I_icon_minitimeSam 1 Mar - 7:46

J'en avais discuté par MP avec mon attaquant, et il m'a expliqué que c'était juste pour me piquer des ressources non-protégées (la planète qu'il avait attaquée était dépourvue de défenses). Je ne construit pas de défense sur mes planètes d'exploitation, parce que je vide les hangars très souvent. Là, j'avais laissé trainer trop de ressources...
Ma planète mère est mieux défendue, par contre ^^
Mais merci de la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT   ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTAQUE DE POCOT PAR HIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimate formax :: proclamation et déclarations de guerres-
Sauter vers: